La naissance d’un projet

Notre équipe de jeunes entrepreneurs est composée de trois étudiants issus de la même école de commerce. Durant notre cursus, nous avons tous trois intégré l’entreprise étudiante Human ISC (association humanitaire de proximité aidant les enfants issus de milieux défavorisés, les personnes à mobilité réduite ainsi que les enfants hospitalisés).

Ayant une sensibilité particulière pour les personnes dans le besoin, nous recherchons un partenariat durable avec une entité comme LA CROIX ROUGE. Nous savons réellement que nous sommes en mesure d’apporter une aide précieuse. Cette collaboration avec LA CROIX ROUGE rejoint parfaitement notre éthique.

Le projet WASTlove

Notre service a pour but de laver, sécher et plier les vêtements de tous les jours.

Avec plus de 25 000 tonnes de vêtements collectés en 2014, LA CROIX ROUGE s’impose aujourd’hui en tant qu’acteur social incontournable.

Notre initiative est de réaliser une combinaison de leurs services et des nôtres :

–    Collecter

–    Laver

–    Sécher

–    Plier… une tonne de vêtements !

Cette initiative est évidemment entièrement à nos frais.

Celle-ci a pour but de sensibiliser l’ensemble de nos clients afin de collecter leurs vêtements inutilisés.

Le principe

A chaque commande, nous offrirons un sac WASTlove ainsi qu’un flyer expliquant l’opération à nos clients.

Lors de la restitution de son linge, le client aura la possibilité de nous remettre le sac WASTlove contenant les vêtements qu’il désire donner à LA CROIX ROUGE.

Nous nous chargeons de laver, sécher, plier les vêtements collectés ainsi que de les restituer aux vestiboutiques à Paris. Notre objectif est de collecter et laver une tonne de vêtements cette année. Le début de l’opération est prévu début mars 2017.

#DonnonsAvecAmour #WastLove

logo-symbole-wl-noir